Papier alimentaire personnalisé pour baptême garçon | Print'Eat

Personnalisez un gâteau de baptême ou de naissance d'un garçon avec une feuille comestible personnalisable avec la photo du bébé. Disponible en sucre ou azyme.

Rectangle à personnaliser Baptême Garçon Agrandir l'image

Rectangle à personnaliser Baptême Garçon

La décoration de gâteau comestible est une idée géniale pour un gâteau de baptême unique et original, encore plus lorsqu'elle est personnalisée ! 

 

Print'Eat vous offre la possibilité de personnaliser un gâteau avec une feuille comestible en sucre ou en azyme.

 

Commencez par choisir votre support dans le menu déroulant ci-contre, puis cliquez sur "personnalisez votre produit".


Lire la description longue

Plus de détails

8,90 € TTC

Livraison Prévue le : 23 Janvier 2019

ACHETER EN TOUTE Sécurité

Paiement sécurisé

QUESTION, CONSEIL, COMMANDE ?
03 21 28 40 56
prix appel local
du lundi au vendredi
8h30-12h30 13h30-18h

NOUS écrire

La décoration de gâteau comestible est une idée géniale pour un gâteau de baptême unique et original, encore plus lorsqu'elle est personnalisée !

 

Print'Eat vous offre la possibilité de personnaliser un gâteau avec une feuille comestible en sucre ou en azyme.

 

Ce joli thème bébé bleu, sur lequel vous ajoutez la photo du bébé, conviendra pour un gâteau de baptême, de naissance ou d'anniversaire.

 

Place à la personnalisation : choisissez le support de votre papier comestible (sucre ou azyme) en haut de la fiche, puis cliquez sur "personnalisez votre produit", téléchargez la photo de votre choix et ajoutez du texte si vous le souhaitez. Ce format A4 peut être découpé pour s'adapter à la taille de votre gâteau.

 

C'est aussi simple que cela !

 

Conseils : la feuille d'azyme, convient aux surfaces sèches, la feuille de sucre, aux surfaces sèches et aux surfaces humides. De plus, la feuille de sucre offre une impression alimentaire fidèle, notamment au niveau des couleurs, qui seront vives et lumineuses. La feuille azyme étant une sorte de buvard qui absorbe l'encre, l'impression finale possédera moins de contraste que votre photo originale.