Vous souhaitez réaliser une photo comestible personnalisée, mais vous hésitez en la feuille de sucre et la feuille d'azyme ? Voici nos conseils pour bien choisir.
Quelle que soit votre activité : Boulanger, Pâtissier, Chocolatier, Traiteur, Restaurateur, Revendeur, Grossiste, Collectivité ou autre… nous vous apportons une offre produits et des tarifs personnalisés, et vous livrons partout en Europe, sur votre lieu de travail ou à l’adresse de votre choix.
Une livraison flexible et sur mesure :
Notre logistique éprouvée et efficace sait s’adapter à vos besoins :
En France continentale, vous pouvez vous faire livrer à votre convenance sur votre lieu de travail avec GLS, dans un bureau de poste ou un commerce de proximité avec So Colissimo, ou encore en point relais Mondial Relay, c’est vous qui choisissez. (frais de livraison à partir de 3,32 € HT)
Facturation HT Dom-Tom et Europe :
Les clients professionnels des Dom-Tom et les professionnels Européens nous ayant communiqué leur numéro de TVA intracommunautaire sont facturés directement en hors taxes.
Vous allez d'abord orienter votre choix selon le gâteau que vous allez réaliser : sera-t-il sec ou humide ?
Pour un gâteau sec, vous pouvez opter pour la feuille d'azyme, qui s'adapte très bien à ce support. Son goût neutre n'altère pas le goût de votre gâteau et elle est facile d'utilisation : il suffit de couvrir le gâteau d'un nappage neutre et de poser la feuille d'azyme personnalisée.
En revanche, si vous n'avez pas encore d'idée précise sur le futur gâteau personnalisé ou si vous souhaitez réaliser un gâteau humide (fraisier, bavarois, etc.), il est impératif de choisir la feuille de sucre.
En effet, la feuille de sucre, tout comme la feuille d'azyme, convient aux surfaces sèches, mais également aux surfaces humides. Là où la feuille d'azyme fond au contact de l'humidité, la feuille de sucre résiste parfaitement. Elle convient donc à tous les supports :
De plus, la feuille de sucre peut être conservée dans son emballage hermétique jusqu’à 15 jours après impression. Dans le cas où votre événement est prévu dans un délai plus long que la période de conservation recommandée, il est possible de conserver la feuille emballée au congélateur.
Le goût de la feuille de sucre est légèrement vanillé, ce qui n'altère pas le goût de votre gâteau, tout comme pour la feuille d'azyme.
Enfin, il reste l'aspect esthétique. elle offre une impression alimentaire fidèle, notamment au niveau des couleurs, qui seront vives et lumineuses.
Dernière chose : la feuille d'azyme peut se conserver jusqu'à 1 an et la feuille de sucre jusqu'à 6 mois en étant conservées dans leur emballage sous vide, dans un endroit sec à température ambiante.