Print'Eat vous donne tous les conseils techniques afin que votre photo comestible sur gâteau soit réussi et soit du plus bel effet sur votre gâteau d'anniversaire, de mariage, de communion...
Quelle que soit votre activité : Boulanger, Pâtissier, Chocolatier, Traiteur, Restaurateur, Revendeur, Grossiste, Collectivité ou autre… nous vous apportons une offre produits et des tarifs personnalisés, et vous livrons partout en Europe, sur votre lieu de travail ou à l’adresse de votre choix.
Une livraison flexible et sur mesure :
Notre logistique éprouvée et efficace sait s’adapter à vos besoins :
En France continentale, vous pouvez vous faire livrer à votre convenance sur votre lieu de travail avec GLS, dans un bureau de poste ou un commerce de proximité avec So Colissimo, ou encore en point relais Mondial Relay, c’est vous qui choisissez. (frais de livraison à partir de 3,32 € HT)
Facturation HT Dom-Tom et Europe :
Les clients professionnels des Dom-Tom et les professionnels Européens nous ayant communiqué leur numéro de TVA intracommunautaire sont facturés directement en hors taxes.
Pour réaliser une photo comestible sur gâteau réussie, il y a quelques règles simples à respecter que nous allons vous indiquer ici.
C'est très important pour que la qualité de votre impression alimentaire soit bonne. En effet, nous ne retoucherons pas vos photos et les imprimerons telles quelles.
La photo que vous nous envoyez doit être lumineuse, ni trop claire, ni trop sombre et ne doit pas comporter de contre-jour.
Elle doit être de bonne qualité et ne doit pas être floue. Nous n'effectuerons aucune retouche, il faut donc vous assurer qu'elle soit bien centrée sur le visage de la personne.
De plus, la taille de vos photos ne doit pas dépasser 1Mo et le format doit être Jpeg ou Png.
Astuce : la feuille azyme étant une sorte de buvard qui absorbe l'encre, l'impression finale possédera moins de contraste que votre photo originale. Si vous souhaitez une impression alimentaire aux couleurs vives, préférez la feuille de sucre.
Important : notez que les photos que vous téléchargez doivent vous appartenir, afin de respecter le droit à l'image et les licences.
Suivez-bien ces conseils et vous obtiendrez un résultat optimal.