Conseils techniques pour une photo sur gateau réussie | Print'eat

Print'Eat vous donne tous les conseils techniques afin que votre photo comestible sur gâteau soit réussi et soit du plus bel effet sur votre gâteau d'anniversaire, de mariage, de communion...

Conseils techniques pour une photo sur gâteau réussie

 

Pour réaliser une photo comestible sur gâteau réussie, il y a quelques règles simples à respecter que nous allons vous indiquer ici.

 

C'est très important pour que la qualité de votre impression alimentaire soit bonne. En effet, nous ne retoucherons pas vos photos et les imprimerons telles quelles.

 

La photo que vous nous envoyez doit être lumineuse, ni trop claire, ni trop sombre et ne doit pas comporter de contre-jour.

Elle doit être de bonne qualité et ne doit pas être floue. Nous n'effectuerons aucune retouche, il faut donc vous assurer qu'elle soit bien centrée sur le visage de la personne.

 

De plus, la taille de vos photos ne doit pas dépasser 1Mo et le format doit être Jpeg ou Png.

 

Astuce : la feuille azyme étant une sorte de buvard qui absorbe l'encre, l'impression finale possédera moins de contraste que votre photo originale. Si vous souhaitez une impression alimentaire aux couleurs vives, préférez la feuille de sucre.

 

Important : notez que les photos que vous téléchargez doivent vous appartenir, afin de respecter le droit à l'image et les licences.

 

Suivez-bien ces conseils et vous obtiendrez un résultat optimal.