Les étapes pour personnaliser un gateau avec Print'eat

Voici un tutoriel qui vous explique, pas à pas, comment utiliser notre module de personnalisation, afin de créer facilement une photo comestible personnalisée à poser sur un gâteau ou des cupcakes.

Réaliser un gâteau d'anniversaire personnalisé avec Print'eat  

 
Pour que votre gâteau soit à votre image, Print’eat a développé un outil de personnalisation de gâteau sur mesure qui vous permet de réaliser des milliers de combinaisons possibles. Toutefois, cet outil est facile à prendre en main et reste accessible à tous. Suivez ces étapes et soyez sûr de réaliser une déco de gateau d’anniversaire réussie !
 

1/ Choisissez la forme et le thème

Choisissez la forme de votre personnalisation : rond, rectangle, cupcake ou un tour de gâteau. Dans la rubrique correspondante, sélectionnez le thème qui correspond le mieux à votre événement.
 

2/ Personnalisez votre gâteau

Il est maintenant temps de personnaliser votre photo comestible ! Pour cela, rien de plus simple, à partir du thème choisi, ajoutez votre photo sur le gâteau. Redimensionnez-la à votre convenance.
Nous mettons également à votre disposition une banque d’images qui offrent des éléments de personnalisation supplémentaires. Enfin, ajoutez du texte, choisissez sa couleur et redimensionnez-le.

 

3/ Vous êtes satisfait ? N’oubliez pas de choisir sur quel support nous devons imprimer votre photo comestible !

Print’eat propose la feuille d’azyme et la feuille de sucre pour l’impression alimentaire. Ces deux supports d’impression présentent des qualités différentes en matière de goût, de texture et de rendu. Pour connaître ces différences et vous aiguiller dans votre choix, lisez comment choisir mon support d’impression alimentaire.
 

4/ Validez votre personnalisation

Précisez la quantité souhaitée et ajoutez au panier , nous enregistrons toutes les informations nécessaires à la création et au rendu fidèle de votre personnalisation de gâteau.
Comment utiliser votre impression alimentaire ?
Car le type de support d’impression choisi (feuille de sucre ou d’azyme) impliquent des précautions d’application différentes sur votre gâteau, nous vous conseillons de prendre connaissance des précautions d’emploi pour savoir comment poser sa feuille de sucre ou comment poser sa feuille d’azyme.
 

5/ Conserver votre impression alimentaire

Toutes nos impressions alimentaires sont emballées dans un emballage hermétique. Dans ce cadre, elles peuvent se conserver jusqu’à 1 an pour la feuille d’azyme, et 6 mois pour la feuille de sucre. Il est préférable de ne pas ouvrir l'emballage avant le jour de la fête afin de préserver sa fraîcheur et ses qualités gustatives. Stockez-la dans un endroit sec à température ambiante. Il est également possible de congeler la feuille de sucre si vous souhaitez conserver plus longtemps cette dernière.